Chrono Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono Games

forum jeu video, manga, animes, consoles, oldies, collection, arcade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 shootmania - questmania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuseru
Admin
Akuseru


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2008

shootmania - questmania Empty
MessageSujet: shootmania - questmania   shootmania - questmania Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:06

Si vous jouez à trackmania, vous aurez surement remarqué deux nouveaux écrans de chargements "QuestmMania the RPG by Nadéo" et "ShootMania the FPS by Nadéo"
Pour le moment, il est impossible de trouver plus d'infos que ça mais ces deux simples écrans ont lancé un buzz énorme et chacun y va de sa vision de ces deux futurs jeux by Nadéo.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://chronogames.kanak.fr
Djinks




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

shootmania - questmania Empty
MessageSujet: Re: shootmania - questmania   shootmania - questmania Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

Oh oui, vivement que Nadéo nous donne quelques infos supplémentaires sur ces deux (peut etre ?) futurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lizoka




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

shootmania - questmania Empty
MessageSujet: Re: shootmania - questmania   shootmania - questmania Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:58

moi j attends questmania , le "fps" , je m en tape les $:*^§ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Djinks




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

shootmania - questmania Empty
MessageSujet: Re: shootmania - questmania   shootmania - questmania Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:58

Oui, moi aussi honnetement, j'aime bien les FPS, mais c'est un peu "monotone" au bout d'un moment... ALors qu'un RPG, c'est tellement plus palpitant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shootmania - questmania Empty
MessageSujet: Re: shootmania - questmania   shootmania - questmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shootmania - questmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrono Games :: Jeux video et consoles :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser